Afficher tous les 10 résultats

Choisissez parmi notre collection de planche de Ouija votre outil idéal pour vos séances de spiritismes.

Vous trouverez votre bonheur parmi notre large choix de jeu de Ouija. Toutes nos tablettes de Ouija sont faite de manière artisanale et vous garantissent une qualité de fabrication sans failles. 

Ouvrez les portes de l’au-delà et vivez de nouvelles expériences !

39,00

Planche Ouija

Ouija « Clown »

39,00

Planche Ouija

Ouija « Foret »

39,00
39,00

Planche Ouija

Ouija « Original »

39,00
39,00

Comment utiliser votre planche Ouija ? :

L’état d’esprit est avant tout votre premier outil, il faut y croire pour ouvrir son canal de clairvoyance, s’entourer de personnes qui sont au moins aussi réceptives que vous aux présences paranormales. Après vous êtes concentrés sur une question, quelqu’un peut la dire à voix haute en invoquant un défunt ou une entité, vous pointez chacun votre doigts sur la goutte et attendez qu’elle se déplace pour vous donner la réponse. Vous pouvez commercer votre séance de Ouija avec la célèbre phrase "esprit est-tu la ?"

Comment est composé le Ouija ?

C’est une planche qui regroupe plusieurs éléments. Le but est de mettre à disposition touts les outils pour permettre la communication avec les morts. Il y a donc un Alphabet, des chiffres, un message bonjour et au revoir, puis les termes OUI et NON. Tous ces éléments permettrons au personnes défuntes de communiquer très clairement avec vous.

Un monde spirituel

Que vous soyez médium, voyant ou simplement curieux des sciences occultes et de l’ésotérisme, utiliser une planche de Ouija fait surtout appel à vos sens et vos croyances. Depuis la nuit des temps les hommes ont voulu communiquer avec l’au-delà. Par de multiples biais ils s’y sont employés. On peut retrouver dans ces nombreux outils par exemple, le jeu de carte du tarot de Marseille, les nombreux oracles divinatoires, les oracles de guidance, les pendule. Les rituels de sorcelleries païens sont une des plus anciennes manières d’entrer en communication avec le monde des morts. Ils faisaient appel à des sacrifices et des prières. Les sorciers et sorcières utilisant la magie blanche ou noire le faisaient pour augmenter les récoltes, soigner les malades, chassez les démons de Satan.

Une énergie commune

Ce qui rassemble ces pratiques, c’est la puissante foi et les croyances que portent ceux qui la pratiquent. C’est l’énergie positive ou négative dont ils se remplissent pour faire jaillir un message à travers des outils comme la planche de Ouija, une trans, une vision. Tous ces phénomènes paranormaux, surnaturel font appel aux capacités insoupçonné du psychisme humain. Ce mystère qui permet la clairvoyance, la radiesthésie, le magnétisme, la cartomancie, la médiumnité, l’astrologie…. Le monde n’a pas encore les réponses à apporter à tous ceux qui se demandent comment tout cela est possible. Mais ceux qui pratiquent cette magie le font parce qu’ils se sentent guidés par leur intuition.

Et la Magie noire ?

Ces pouvoirs occultes qui font accéder aux ténèbres de l’univers. Les motivations de ceux qui choisissent le satanisme et qui utilisent leur puissance astral pour l’occultisme ne sont parfois pas si éloigné de la magie blanche, car il s’agit toujours de bouleverser l’ordre des choses, du savoir. Un exorciste chassera forcement quelque chose de négatif et entrera en communication avec ces entités diaboliques. Pour autant ne le fait-il pas pour rétablir le positif ? Celui qui ouvre les portes de l’au-delà ne sait ce qu’il se trouvera derrière. C’est le même chemin pour le positif et le négatif. C’est le canal et l’esprit qui ouvre les portent qui sera gardien de ce qui en sort. Les fantômes, les défunts peuvent avoir de bonnes comme de mauvaises intentions. Il faut savoir se protéger et faire appel aux anges, ou aux entités supérieures pour vous entourer lors de vos séances de divination ou de sorcellerie.

Que faire si les esprits ne communiquent pas ?

Si rien ne bouge, cela peut être causé par un taux de vibration trop bas qui empêche l’entité de rentrer en communication avec vous. Des personnes sceptiques autour de la table de jeux de Ouija. Ou simplement que vous ne devez pas recevoir la réponse à votre question pour votre bien. L’univers sait ce qui est bien pour vous, et si vous êtes protégé, certains messages ou réponses ne doivent traverser le monde des morts. Vous pouvez également découvir toutes nos gouttes dans la catégorie Gouttes de Ouija